Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Des précisions quant au fonctionnement du swap

Alors à toutes celles qui s'interrogent et me posent des questions je vous fais une réponse globale :

Les règles du swap ont déjà été posées, et je ne souhaite pas les changer.

Je ne peux pas malheureusement garantir que celle qui va vous gater vous enverra votre colis, mais je compte être vigilante et insister pour que tout le monde donne régulièrement de ses nouvelles sur le blog.

J'ai aussi réduit les participantes au nombre de 30 afin d'éviter ce genre de désagréments et afin de pouvoir avoir un suivi sur chacune (autant qu'il est possible).

J'ai également fait pas mal de swap, de trocs, je connais plusieurs organisatrices de swap, et je me suis ainsi constitué ma liste noire de blogueuses qui ne participeront pas à ce swap.

De plus j'insiste pour que chacune soit responsable :

- on ne s'inscrit pas à un swap à la légère et si on a un empêchement quelconque, la moindre des choses est de prévenir l'organisatrice.De même si vous n'êtes pas sûres de pouvoir envoyer en temps et en heure votre colis, je préfère que vous ne participiez pas plutôt que de décevoir quelqu'un.

- j'insiste aussi sur la réalisation des cadeaux du swap : je demande un minimum d'investissement dans ce que vous faites, pas un investissement en quantité mais en qualité : le but ici est de faire plaisir à quelqu'un en respectant ses goûts. Par exemple : on n'envoie pas un sac gris avec des coeurs si la personne aime le rose et le vert  et que ses motifs préférés sont les étoiles.

Je sais ça parait évident mais une femme avertie en vaut deux !

En vous souhaitant à toutes une bonne soirée

1001

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir et merçi de m'accepter parmi vous!<br /> <br /> Perso plus il y a de régles plus ça cadre... <br /> <br /> j'accepte les conditions et je m'y engage!<br /> <br /> mille merçi fleurd'oranger!
F
Pas de soucis... d'ailleurs c'est amusant mais au fil des swaps on commence à se connaître ou plutôt reconnaître et ça devient encore plus convivial, va falloir que je mette la bannière sur mon blog très vite.
J
réglement accepté à 200 % pour moi et Délo !!!! <br /> et bon courage pour l'organisation car je sais ce que c'est que d'organiser un swap !! <br /> bonne soirée .
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité