Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
15 août 2007

Fin des inscriptions

Ca y est, nous sommes 30 ! Les inscriptions sont closes.

Pour toutes celles qui arrivent en retard ou qui auraient aimé s'inscrire, j'organiserai peut être un autre swap des 1001 nuits dans quelques mois.

Je vais prendre un peu de temps pour aider une des participantes à se faire un blog, expliquer à une autre comment participer au blog et je fais le tirage au sort (au plus tard dimanche soir).

Une fois que vous aurez le questionnaire de la personne que vous aurez à gâter, vous pourrez venir vous présenter sur le blog et n'oubliez pas que vous ne devez pas révéler l'identité de celle que vous gâtez !

A très vite

lampe

Publicité
Commentaires
F
la maman d'ismael, je t'ai gardé une petite place, envoie moi vite ton questionnaire ;-)
M
Super!!J'ai hâte...
I
Wahou, quelle bonne nouvelle ^^
L
et moi chui pas inscrite :'(?????!!!!!!!
X
Chose promise, chose dûe, voilà (enfin) mon petit blog perso, avec email assorti ;)
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité