Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
19 août 2007

Tirage au sort

Ca y est le tirage au sort vient d'être fait, je vais vous envoyer par mail le questionnaire de la personne que vous aurez à gâter.

Quand vous aurez reçu le questionnaire, envoyez moi un mail en retour pour me confirmer, et je vous mettrai une étoile à côté de votre pseudo.

Une fois votre questionnaire reçu vous pourrez venir vous présenter sur le blog et nous en dire un peu plus sur vous !

Bonne soirée à toutes et n'oubliez pas que vous ne devez pas révéler le nom de celle que vous gâtez.

BN1679_58

Publicité
Commentaires
B
j'ai oublie de dire que j'avais recu le questionnaire..<br /> oups!
L
oué trop contente, j'ai ma swapée, j'me met au boulot tout de suiteuuuuuh (ou presque lol) ! trop contente ^^
A
Youpiiii c'est reçu, y'a plus qu'à !!
X
Idem qu'Athena, mais une petite appréhension en plus, celle dûe au premier swap ;)<br /> Enfin, c'est l'occasion rêvée pour m'essayer à d'autres types de créas.
A
Trop trop trop hâte de savoir qui je vais pouvoir gâter !
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité