Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
20 août 2007

une swappeuse de plus

Coucou, je m'appelle Sylviane, je suis mariée à Stéphane et j'ai deux enfants Maxime 11ans et Mélody 9ans, je suis une fana de bidouillage en tout genre couture, fimo, custo, brico déco, bref  les swaps c'est l'idéal pour laisser aller la créativité et dégourdir mes mimines...
Mon attrait pour le style oriental est venu d'une belle assiette venue du Maroc qui a des couleurs superbes de là et bien les lampes ensuite les couleurs dorée et argent... Et petit à petit le tout s'est précisé...
Ce swap est donc l'occasion de continuer et approfondir ce thème ;-)
Et j'ai déjà plein plein d'idées , me manquait les goûts de ma swappée pour faire le tri ...
A bientôt je donnerais des nouvelles sur l'avancée des travaux

Publicité
Commentaires
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité