Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
21 août 2007

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Mouna, j'ai 24 ans, et je vis à Rennes (35). Pour un mois, je suis encore étudiante; en effet, au moment de l'envoi des colis, si tout se passe bien, je serais psychologue de la santé, et prête à insérer la vie active! Je vis en couple. J'ai un chat. Et je suis d'origine libanaise, ce qui explique en partie mon inscription à ce swap. Côté loisirs créatifs, mon "truc" c'est la pâte polymère, dans tous ses états! Voilà, je crois que vous savez tout!!!
J'ai bien l'intention de ravir ma swapamie! Quant à celle qui doit me gâter: n'hésites pas à me solliciter, anonymement, si tu veux en savoir plus.
A bientôt et bon swap à toutes!
Mouna
http://www.mounacasafimo.com


Publicité
Commentaires
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité