Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
22 août 2007

A mon tour!

Hello !

A mon tour de me présenter: je m'appelle Jennifer, alias Petitecherie,  j'ai 25 ans et j'habite à Paris. Je connais les swaps depuis très peu de temps, mais je trouve le concept génial! Le swap des 1001 nuits est mon 3ème swap.

J'ai bien reçu le questionnaire de ma swappée, et je vais me remuer les méninges pour lui faire super plaisir!!! En plus, je vais à Marrakech en septembre, ce qui me permettra de ramener quelques petits trésors qui pourront m'être fort utiles pour ma swappée !!

Pour en savoir plus sur moi, venez donc visitez mon blog, c'est que ça se passe!

Bizzzz

Publicité
Commentaires
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité