Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
23 août 2007

en retard...

... pour me présenter, mais je reviens de vacances, je termine un swap qui doit partir le 1er septembre, je reprends le travail mardi, je profite donc à fond de mes derniers jours de vacances.
Mon pseudo est DViolante, Denise mon vrai prénom. Je suis une des plus vieilles sur ce swap, mais j'assume ! J'ai 45 ans , 1 fille de 13 ans. J'aime beaucoup bidouiller de mes mains, même si je ne suis pas toujours aussi douée que certaines. Je fais pas mal de points de croix, tricot, un peu de couture, je me suis mis au collage décopatch, je trouve ça superbe, et je me mets doucement à la fabrication de bijoux en perles.
Je ne fais pas du tout (et j'admire celles qui savent faire ) de crochet, fimo (j'ai une NSP super douée en fimo !), laine feutrée...

Je me suis inscrite à ce swap car tout ce qui est orient me fait rêver : le hammam et ses produits de beauté, les recettes de cuisine, la déco, mais aussi la magie des contes des 1001 nuits, les couleurs, les parfums, les tissus... tout , quoi !

Voilà. Ma swappée est déjà passée sur mon blog, donc je lui dis "bon swap" et bisous à toutes

Publicité
Commentaires
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité