Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
24 août 2007

heureuse d'être parmis vous..............

salem alaykoum, bonjour

Je me présente Feyza alias P'tites mimines j'ai 27 ans et demi (attention j'y tiens lol) mère de 2 enfants et c'est mon job à plein temps .

je fais partis de la tribu des 'touchatou" car niveau loisirs créatifs je n'ai aucune spécialité, j'aime la fimo,poterie,  la couture, le serviettage, la brico/déco bref un peu tout quoi!

j'affectionne tout particulierement le theme de ce swap vu mes origines..... Issue d'un croisement "porte et fenetre" : de mère savoyarde et de père algérien , j'ai tout comme ma provenance, des goûts multiples et très très varié: j'aime les raviole savoyarde et les salon marocains, j'aime le style campagnard et le couscous poulet (bonne chance pour ma swappeuse lool)très éclectique n'est ce pas????????

voila pour les couleurs je suis plutot couleurs chaudes (rouge, bordeau, orange, rose ...mais pas le jaune!) mais aussi le blanc

pour les gouts culinaires comme je l'ai dis juste au dessus j'aime quasi tout au triste regrès de ma balance!
Je suis très famille, aime rigoler, ....


Mon coté obscure de la force: je n'aime pas Tout ce qui ce passe autour de la pédophilie en ce moment ça me répugne (je reste polie mais ça me met hors de moi....) je n'aime pas être réveillé, les tomates crues, l'odeur de mon mari quand je suis enceinte beuuurrrkk! , la toile ciré de ma grand mère jannine (désolée mamie je t'aime quand même), l'intolérance ....


voila je vous embrasse toutes et à bientôt.......

http://ptitesmimines.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
O
rhooooo ! y a mes copinets ! moi j'ai pas osé ! amusez-vous bien les filles !
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité