Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Eh Oui!!!!!!!

J'ai vu que ma swappée a laissé un comm disant qu'elle avait reçu le colis mais comme elle n'est pas sur Canalblog,je pense qu'elle ne peut pas poster de message...Donc il s'agissait de ................x Piiiiiiiiiiiiiin-up!!!
Malheureusement j'ai oublié de prendre une photo d'ensemble :(( donc  vous verrez seulement une partie de ce que contenait le colis...
Il y avait donc:
-Pour se faire belle: un lait corpo à la fraise  home made

PICT0631 ensuite:













Pour le Ryad ,j'ai fait genre un petit tableau sur fond de feutrine avec son initiale en billes chinoises dans les coloris noir,blanc ,vert pomme avec  des rubans argents...
Gourmandises: une boite moitié sablés  confiture et nutelle;moitié baklavas
Thé: Un paquet de thé aux fruits rouges
Surprise: Un étui à portable que voilà

PICT0597J'espère que la Miss est contente de ce qu' elle a reçu...

Publicité
Commentaires
M
tant mieux si tout te plaît;ça m'a fait plaisir de te gâter;d'autant que tu étais la pitchounette du groupe ;))
X
Ouiiii Merciii BeAuC0ùùùùP =D<br /> C'est t0ùT Trés Trés BeAu . .<br /> J'Adore .<br /> <br /> Merciii EnCore !<br /> GrOS BiiiSOùùX
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité