Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Elle l'a reçu

Kikou

Elle l'a reçu, et il s'agit de Sandelisabeth.

Voici un petit message pour Planisphère

Planisphère, merçi pour ton originalité!! Tout était parfait!

J'ai cependant détourné le collier en porte-clé. J'espère que tu n'y verras aucun inconvénient... J'ai aussi pleins d'idées pour mettre les étoiles en papier mâché en valeur... Ainsi que ton théâtre d'ombre chinoises qui est splendide (quel travail!!!! bravoooooo) Je pensais le mettre en valeur en applique...

Je te dis 1001 merçis en espérant que tu liras ce message.

IMG_1917

IMG_1918

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, et j'aime beaucoup les boucles d'oreilles!!
F
wouahh très joli, le théatre à l'air superbe !
M
C'est super joli :)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité