Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Merci Rose du désert !

J'ai reçu un colis magnifique !!!
Je te remercie Rose du désert : Tu as vraiment cerné mes gouts ! C'était une avalanche de cadeaux ^^
Dans le weekend, je rajouterai sur ce post les photos !
Voici la liste de ce que j'ai reçu :
- Beauté : 2 bijoux en perles tissées (en collier ou bracelet), un petit parfum aux fleurs (je crois que c'est du jasmin)
- Surprise : Une petite boite ronde à facettes avec une broche éléphant, un roman se déroulant en Inde.
- Déco : Un photophore avec bougie, de l'encens et son socle, un tissu avec un dieu hindou.
- Thé : du cashmere : Rose/cannelle.
- Gourmandises : Des loukoum et des petits gâteaux.
Et une jolie carte !
Isa (Phantasien)
s_f_01_807_01_02

Edit du 6 octobre :

swap1001recuswap1001recu2

Publicité
Commentaires
F
quel merveilleux colis, tu as été gatée !
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité