Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Enfin Parti !

Hier soir, une petite swappeuse (fort fatiguée :p) donna naissance à son premier colis. Il etait si beau, si fort et si robuste, du haut de ses 3kg166 (si, si , j'vous jure), qu' elle le baptisa le lendemain du nom d' 8U00396866686 avec l'aide de la factrice .

(qui en profita pour émettre un "et ben dis donc !" au passage, assorti d'un "Ah mais vous savez ma p'tite dame, ca sert à rien de marquer fragile dessus, de toute facon, ca se fait plus ca, j'vous dis qu'ca sert à rien " (Comprendre, on aura beau écrire tout ce qu'on voudra dessus pour le préserver, le colis se fera trimballer quand même, parole de facteur peu délicat ... pressé.) . Et la swappeuse de grommeler qu'elle aurait mieux fait de l'apporter en personne , naméodidonc ! )

Mais revenons à nos mout.. colis. Ce petit colis recut donc pour mission d'égayer la journée d'une autre swappeuse, et partit en chantonnant (enfin non, mais presque) à la recherche de sa Destinatrice.

Je lui souhaitais donc un bon voyage (un peu beaucoup émue quand même), bon atterrissage (en douceur siouplait !!) et mille et un sourires, assorti d'un dernier câlin, parce que vous savez, son petit corps de carton, ca n'était pas n'importe quel carton, non madame, c'était même un carton trèèès spécial, choisi tout exprès car...

Mais la suite est une  toute autre histoire dont je laisserais l'honneur à ma swappée mystere.

En attendant, des petites photos pour vous faire patienter. Dans l'ordre :

Premiere Couche de cadeaux, Deuxieme Couche (de cadeaux, bravo, y en a qui suivent !), et Petit indice sur ma plus grande fierté :)

DSC00145DSC00147DSC00110

Xialine, -qui aime bien raconter des Histoires- :D

Publicité
Commentaires
X
Apparemment, le colis a été livré ! ^^<br /> -suspense- :p
F
wouahh ça fait rêver !
M
Super!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com
S
en tout cas c'est bien joli tout ça!!
M
le numéro du colis est prêt de chez moi (35)... serait-ce pour moi?!!!.... :O
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité