Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
12 octobre 2007

1001 mercis à Nabilette

Un petit message de Rose du désert pour remercier 1001 fois Nabilette de son envoi magnifique : elle n'a pas internet et ne peut donc pas poster des photos des merveilles qu'elle a reçu, mais elle me charge de transmettre toute sa joie d'avoir reçu son colis.

Nabilette : mauvaise nouvelle en passant, celle qui te gate m'a chargée aussi de te dire que son colis vient de lui être retourné tout abimé :-( elle va essayer de te le réexpédier lundi prochain.

Les filles donnez de vos nouvelles, tenez nous au courant, Nabilette ou moi, car nous sommes déjà  le 12 octobre et tous les colis devraient déjà être arrivés.

Pensez à celles qui n'ont rien reçu et qui attendent impatiemment leur swap.

Publicité
Commentaires
N
Alors des nouvelles ?
N
Grrrr je hais cette poste !!! Je comprend vraiment pas pourquoi c'est du n'importe quoi... j'ai reçu 1 colis cette semaine et un autre la semaine dernière et ça s'est bien passé... snifffff<br /> <br /> Fleur d'Ô, je suis contente que Rose du Desert ai enfin reçu mon colis, j'espère que cela lui a plut, je n'ai malheureusement pas de photo :(
X
Toujours Rien recu, mais je vous tiens au courant :)
M
Nabillette;t'as vraiment pas d'bol :((qu'est-ce que tu leur a fait à La Poste pour qu'ils t'en veuille comme ça?
A
toujours rien reçu... ://
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité