Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Les photos du colis de maman d'Ismael

Kikou

Voici les photos qu'a reçu Maman d'Ismael et voici son message :

"1001 surprises , 1001 fois merci à delphine pour tous ces cadeaux tous plus beau ples uns que les autres: super bien emballés qui plus est! alors dans lordre:

des loukoums à la pistaches, une trousse en feutrine rose fushya, un plateau et un marque page decopatché magnifik! avec du thé choco-menthe! des babouche orange et rose trop fort! 2 joli carte postale! une pour moi et une pour ismael et une plaque de porte pr ismael mais je nai pas pris de foto!''

Photo_003

Photo_015

Photo_021Photo_022

Photo_023Photo_024

Photo_025

Publicité
Commentaires
N
Oh c'est marrant mais je viens juste de capter que vous avez le même blog ^_^
D
supr contente que cela t'es plu meriem........j'ai été très contete d'être ta swapée!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Superbes créas de la part de Dello ! bravo !
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité