Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Bah alors où êtes-vous ?

Ça serait bien de nous donné de vos nouvelles, est ce que tous les colis ont été envoyé ?

Liste de celles qui n'ont encore rien reçu :

Baraginie

Bina

Dviolante

Fée lilas

Fleur de Lotus

Luaine

Mouna

Nabilette

Petite chérie (envoie la semaine prochaine, elle l'a peut etre reçu)

Il reste 8 participantes qui n'ont rien reçu. Manifestez-vous s'il vous plait.

Publicité
Commentaires
B
moi je n'ai toujours rien et pas moyen de joindre ma swappeuse jsuis deg!!
B
moi je n'ai toujours rien et pas moyen de joindre ma swappeuse jsuis deg!!
X
Ah :/<br /> J'espère qu'elle L'aura recu ..<br /> Et qu'elle nous en dise des Nouvelles . .<br /> <br /> Merci en tout cAs nAbilette .<br /> BiiSoux
N
X-piiiin-up je ne sais pas du tout, je n'ai eu plus de ses nouvelles....
X
je VoudrAis savOiir si petiteChérie a recu<br /> Mon Coliis car je l'Ai envoyé le 1er Octobre<br /> Mais Toujours rien :(<br /> Je vois qu'il y a marqué qu'elle l'a<br /> PEut etre recu mais ca m'inquiete Quand même .<br /> <br /> Bisoux .
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité