Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Swap rattrapage !

Bonjour

Je n'ai plus aucune nouvelle de Petite chérie, je ne sais pas si elle a reçu le colis que X-piiiiin up lui a envoyé et je ne sais pas si elle a envoyé son colis.

La liste de celles qui n'ont toujours rien eu :

Baraginie : aucune nouvelle de Petite chérie donc je recherche aussi une personne qui pourrait la gâter

Bina : ta swappeuse te l'a renvoyé, comme tu l'as signalé sur ton blog, y a un souci avec tes colis :(

Dviolante : je recherche une personne qui pourrait la gâter

Fée lilas : je recherche une personne qui pourrait la gâter, ta swappeuse ne daigne même pas me répondre.

Fleur de Lotus : ta swappeuse t'a envoyé le colis le 1er octobre, on attend encore ?

Mouna : Baraginie  l'a envoyé mais toujours aucune nouvelle

Je recherche des personnes qui pourraient gâter nos oubliés !

Pour Bina, Fleur de Lotus et Mouna, on attend encore un petit pour voir si vous allez recevoir votre colis prochainement. Sinon on lancera un appel aux âmes généreuses.

Il y avait Xialine et Princess Morgui qui se sont proposé pour compensé les oubliées, pourriez-vous me contacter ? Il me faudrait une autre âme généreuse car je ne pourrai malheureusement pas assurer.

Dites moi ce que vous en dites les filles ?

Publicité
Commentaires
M
Baraginie, alors ça c'est la meilleure, en quel honneur ils ne peuvent rien faire pour le colis? Pas de service de dédommagement?! En plus je crois que là, il n'y a vraiment plus d'espoir de le voir arriver... :(
X
D'AccorD !
B
ben euh sinon, je reviens de la poste la, et ils m'ont dit qu'ils peuvent rien faire pour le colis perdu-pas de dedomagement, rien.<br /> <br /> je suis deg!
N
X pin up, franchement je sais pas du tout. Elle ne repond pas au mail et son blog n'est pas mis a jour donc peut etre qui lui est arrivé quelque chose... aucune idée donc vlà, on peut rien faire!
X
F0ùùù .<br /> Ca m'nénerve .<br /> Pk L ne donne pAs de Nouvelles ?<br /> <br /> BiiSoùùx a vous les filles .
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité