Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
25 octobre 2007

nabilette

ne t'inqiuète pas ton colis est reparti vers l'Allemagne après avoir été retourné à sa destinataire...

Quand à moi de gros gros soucis d'internet en ce moment (pour changer !!!) je suis vraiment désolée de pas pouvoir poster, ni de photos, ni de messages, ni de mails pour vous dire que tout va bien.

Ce serait bien que vous nous donniez de vos nouvelles les retardataires, la grèveest finie normalement

1001 bises à toutes

Publicité
Commentaires
M
ouaou Baragine tu es ma swapamie!!! Merci d'avoir levé le voile, je suis soulagée; même si je dois attendre encore plusieurs jours, je sais que tu as pensé à moi, et c'est le principal. J'espère que le colis ne sera pas perdu dans cette grève, mais je garde espoir, et je te tiens au courant dès qu'il arrive. Je vais guetter ma boite aux lettres... :)<br /> Une bonne nouvelle en ce dimanche... merci!
X
Tu sais Baraginie, comme je l'ai dit dans mon grand message, Tu as dû faire faire à un impondérable, quelque chose qui est hors de ton contrôle.. Donc tu n'as vraiment rien à te reprocher ma Belle. Moi même j'avais eu 5 jours de retard sur la date d'envoi :) <br /> La poste Anglaise doit du coup avoir plein plein plein de colis en retard.. plus le flux normal de colis qui continue d'arriver, pour autant. On est de tout coeur avec toi tu sais ^^<br /> Et Je suis sûre que Mouna sera ravie d'apprendre qu'elle est ta swappée cela dit, et que cela la rassurera beaucoup. Je ne pense pas que cela gâche du mystère pour autant :)<br /> <br /> Je me permets un gros bisou Baraginie, en esperant egalement que ton propre colis arrive trèèès vite aussi. <br /> <br /> Xia.
B
c'est vrai que la greve est finie, mais je n'y peux pas grand chose s'il y a des retards-j'ai envoye le colis a Mouna il y a deja 2 semaines, et moi aussi ca m'enerve qu'elle l'ait pas recu!!!
F
ben moi je ne sais pas c'est vrai que je n'ai pas de nouvelles du tout je ne sais pas si je dois continuer d'espérer ou si c'est peine perdue, alors j'aurai juste aimé un petit coucou je pense à toi mais ... Pour me rassurer. Moi qui ai envoyé mon colis avec 3 jours de retard j'étais déjà pas bien et en plus j'avais prévenu, mais là c'est sure que c'est décevant. Alors j'espère vite des nouvelles ;-)
M
idem xia, levons le voile! et je garde le sourire pourtant :)
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité