Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Celle qui n'ont toujours pas envoyé !

Bonjour

Pourriez-vous me contacter de toute urgence s'il vous plait. À part les problèmes de poste, je trouve inadmissible que certaines personnes n'aient pas encore envoyé leur colis. Si vous ne voulez plus ou ne pouvez plus assurer, faites le moi savoir qu'on puisse commencer la tournée rattrapage.

Pas de soucie pour celles qui m'ont tenu au courant.

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Princess Morgui pour ta proposition<br /> <br /> Je te contacte très vite ! Sinon perso, ça me dérange pas du tout surtout que mnt la poste ne peut plus rien dire pour les envoies en tarif lettre ^^
P
coucou, je voulais juste vous dire que je suis volontaire pour faire le colis d'une des fille qui n'a pas eu le sien mais juste un petit problème pour les frais de port alors si il m'était possible de l'envoyer dans une enveloppe bullée sa me reviendrait légèrement moins cher. j'attends une réponse pour me dire oui ou non et quand il faut le faire. :D<br /> <br /> Bisous à toutes
N
Baraginie, nous comptons faire un swap de rattrapage ! Attendons encore 2 semaines et après nous verrons ce qu'on fera exactement. Bisous bisous
B
je voulais juste dire que je viens d'aller a la poste pour raler et ils m'ont dit d'attendre encore 10 jours avant de commencer une plainte officielle-quant a celle qui devait me gater, elle m'a envoye un mail et depuis plus de nouvelles... 2 swaps sur 3 que je fais ou je recois riens, moi je pense que c'est mon dernier!
N
Je te comprend tout à fait mais je n'ai plus de nouvelles de certaines swappeuses :(
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité