Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
20 août 2007

Coucou !! ^^

Coucou tout le monde !!

J'ai jamais été très douée pour les présentations, mais j'vais tenter quand même lol ! Je m'appelle Tiphaine et j'ai 19 ans. Ca fait peu de temps que j'ai découvert les swaps et encore moins de temps que je me suis mise aux loisirs créatifs... Jusqu'à maintenant, je faisais beaucoup de couture et de lucet (une méthode de tressage de fils), mais c'était pour des costumes médiévaux (je fais de la reconstitution ^^) ! Donc je sais me débrouiller avec mes p'tites mimines, reste à passer au créatif !

Ce sera sans soucis, j'ai déjà plein plein d'idées pour ma p'tite swapée ^^ !! Je ne vois pas trop quoi ajouter, si ce n'est que je suis vraiment super contente de participer à ce swap !!

Bisous à vous toutes !!

Luaine

Blabla de Luaine

Publicité
Commentaires
L
de rien ^^ j'ai hâte de voir ce que tu vas me réserver :p
I
bonjour Luaine!<br /> merçi d'avoir répondu à mon p'tit questionnaire complémentaire... J'aurais pu répondre presque à ta place... Je crois t'avoir bien cerné... Je n'ai plus qu'à te gâter!!!!<br /> merçi à toi!
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité