Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
20 août 2007

me voici!!

coucou tout le monde, alors moi c'est sabrina, 25 ans, je vis a villeneuve d'ascq (dans la nord) avec mon mari, et mes 2 amours, axel bientot 3 ans et cléo qui a 8 mois et demi!! mes loisirs créa..... je fais du serviettage, de la couture ( pour les couches de ma nenette), du tricot, des cosmetos maisons (depuis peu) je voudrais m'essayer a la fimo, j'ai même était voir les prix de ces petits blocs de pates mais je n'ose pas encore me lancer!

j'adore aladin, les mille et une nuits, ... bref c'est magique!! j'espere que mon colis plaira a ma swappée!!!

retrouvez moi la: http://cosmetobybina.canalblog.com

bisous a bientot

Publicité
Commentaires
L
Villeneuve d'ascq c'est là-bas que je vais à la fac tiens ^^ c'est marrant le net est tout petit en fait :p
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité