Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
20 août 2007

Moi c'est Sandelisabeth (Sandra-Elisabeth est mon

Moi c'est Sandelisabeth (Sandra-Elisabeth est mon véritable prénom) J'ai 27 ans et j'ai un bébé et un mari fabuleux!

J'aime créer mais pas beaucoup de temps pour l'instant pour faire tout ce qui me passe par la tête : très bricoleuse

Mes activités se tournent toujours par de l'utile : jardinage, couture, cuisiner, bricoler, recycler, la lecture en tout genre ...

Pour les loisirs créatifs j'aime essayer diverses choses... Tout dépends de ce que j'ai dans la tête!!!!!!!!

Bref je ne peux m'empêcher de penser que ce que je vois dans les magasins je peux le faire... Ca fait de sacrés challenges...

Aussi je m'intéresse à l'environnement et au bio...

Je suis de nature fonceuse et débrouillade!

J'aime tout ce qui est oriental à fond... D'ailleurs mon nouveau décor va être tourné vers ce thème... Mais avec ce que j'ai...recyclage quand tu nous tiens...

bref heureuse d'être içiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

bonnes créas les filles, amusez vous, faites vous plaisir et...

... merçi à fleur d'oranger pour ce swap!!!!!!!!!!!!!!!

Sandelisabeth

Publicité
Commentaires
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité