Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
27 août 2007

Réponse à ma Swappeuse

Ma marraine de Swap m'a demandé des petites précisions sur mon blog (de façon anonyme bien sûr!!) alors je lui réponds ici:
-oui je porte des bijoux(bracelets,bagues,colliers,boucles d'oreille,montre) ,et pour la taille je sais pas vraiment...Pour les bagues ,je sais qu'il me faut des petites tailles (la dernière que je me suis achetée il a fallu me la refaire en 56 pour l'annulaire) à moins que tu ne parles de la taille des bijoux mêmes!!!Alors euh...je n'aime pas les choses énormes (surtout pour les bagues)mais de taille moyenne ,oui.
-Ensuite,ma pointure c'est 38 et pour la taille de fringues un petit 40 (taille 2)
-ma déco:salon de style oriental(alors là on est en plein dedans ,hein!!) avec du rouge foncé,du marron chocolat et doré.
                   ma chambre esprit zen en noir blanc et rose pâle(ou vert anis selon les périodes)
-et,oui je mets des trucs ds mes cheveux la plupart du temps parce que pas pratiques les cheveux qui tombent de tous les côtés quand je suis occupée .je mets barrettes,chouchous,pinces mais pas de bandeaux ou serre-tête parce que ça ne me va pas à mon grand regret...
voilà!!j'espère que j'ai visé juste dans mes réponses ,sinon tu sais où me trouver!!;))
Et n'hésite pas à venir me faire des p'tits coucous,ça me fait super plaisir...
Biz,
A Bientôt...

Publicité
Commentaires
Y
mais c'est intéressant tout ça ! je note !
M
Super, ça m'a bien aidée, merci!!!
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité