Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Mise au point

Kikou les filles

Comme vous l'annoncez Fleur d'Oranger, je reprend en main l'organisation du swap. Il faudrait que chacune des participantes me contactent par mail en me donnant le nom de la swappeuse qu'elle doit gâté. Fleur d'Oranger me l'a donné mais la liste était incomplète. mailto: laprestigieuz@yahoo.fr

J'aimerai aussi  que chaque participante poste un nouveau message pour nous dire où elle en est. Eventuellement mettre des photos sans pour autant tout dévoiler.

Je rappelle également que l'envoie doit se faire lundi 1er octobre, il vous reste donc jusqu'à dimanche pour terminer votre colis. Je vous prierai donc qu'il n'y est aucun retard.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je suis à votre disposition !

Publicité
Commentaires
D
moi aussi je viens de t'envoyer un mail!!
N
Je n'ai recu que 11 mails :(<br /> <br /> Où êtes-vous les filles ?
J
ok mail envoyé !
X
Tout est Fini Pour Moi !<br /> HAte d'nevoyer et de recevOiiir . . =D<br /> <br /> <br /> BisOux à Toutes Les Filles .
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité