Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
28 septembre 2007

DEPART DEBUT SEMAINE PROCHAINE

Tout est emballé, mais j'ai complètement omis de faire des photos, merci à ma swappée de le faire dès reception du colis

souk

Devant partir en cure la semaine prochaine avec des tas de swaps finis à envoyer j'ai tout empaqueter le même jour et oublié de faire des photos, tous les colis sont alignés sur un lit avec des post-it, c'est le souk à la casa.......

J'espère quand même que ma swappée sera contente et je suis impatiente de voir la petite voiture jaune !!

Publicité
Commentaires
S
Mélange pas tous les colis hein?
N
J'espère que ta cure se passera bien pour toi ^^<br /> <br /> Prend soin de toi
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité