Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
28 septembre 2007

Fini !

Mon colis partira lundi comme prévu ! Je suis malade mais pas d'inquiétude , je respecterai les délais !

Gourmandise : Fini ! étant donné que je n'ai pas voulu me lancer dans des recettes trop compliquées , j'ai acheté quelque chose qui se tiendra bien et qui ne risquera rien dans le colis !

Beauté :  Fini ! J'ai longuement hésité et puis j'ai trouvé l'idée !

Surprises : Ce fut la première chose que j'ai eu fini de confectionner !!!!

Ryad : 2 cadeaux finis de créer , secs et prêts à partir .......

Thé : fini aussi !

Mais je vais rajouter quelques trucs au dernier moment , je me connais ...........reste plus qu'à emballer ......

16246698

Publicité
Commentaires
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité