Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
15 octobre 2007

JE HAIS LA POSTE!

moi qui revendique le droit a la greve dans un pays ou les syndicats ne syndiquent pas autant qu'en France, la je m'en passerais bien-j'ai appelé la poste aujourd'hui pour voir ou ca en était et ils m'ont dit que le colis était toujours sur la pile... et qu'ils savent pas quand ca va s'arranger. BEN MERCI!

(et super mega desolée a ma swapée, mais vraiment c'est pas ma faute!)

Publicité
Commentaires
B
merci! je commence a m'enerver un peu la, parce que non seulement le mien n'est pas parti, mais ca veut aussi dire que je recois pas celui de ma swappée. C'est vraiment trop injuste!<br /> <br /> P.s j'habite a liverpool, ils ralent encore plus que les francais les gens d'ici, donc on ets dans le mouvement officieux. pfffffffffffffff.
X
ici http://www.royalmail.com/portal/rm/content1?catId=1000002&mediaId=51600692<br /> <br /> Apparemment, la greve qui devait etre reconduite aujourd'hui ne le sera pas ,étant donné qu'ils ont trouvé un arrangement... Mais, il y a des mouvements officieux ici et là de grève, donc ca dépend ou tu habites... Enfin bon, c'est deja ca (si j'ai bien compris, étant donné que mon anglais n'est pas parfait ^^). Bon courage à toi et à ta swappée, en espérant que tout ca s'arrange très vite.<br /> <br /> Bises.
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité