Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Fonctionnement du swap

Qu'est-ce qu'un swap ?

Un swap est un échange d'objets basé sur un thème donné : A confectionne une surprise à B qui confectionne une surprise C etc. jusque Z qui confectionne une surprise à A.

Ainsi, la boucle est bouclée et l'on sait à qui l'on envoie mais pas de qui l'on reçoit.

Le colis devra être composé de :

-       1001 Nuits de gourmandises

-       1001 Nuits pour se faire belle 

- 1001 Nuits de surprises

- 1001 Nuits dans mon ryad ( un ryad est une demeure orientale)

- 1001 Nuits du thé

Un minimum d'un objet est demandé pour chaque 1001 nuits.

Les cadeaux achetés ne doivent pas dépasser plus de 10 euros.

Dans la mesure du possible, j'aimerai que la plupart des choses soient confectionnées par vous-mêmes (sauf pour les 1001 Nuits de thé).

Les envois se feront obligatoirement en colis (pas d'enveloppes)

Publicité
Commentaires
S
Encore un swap très sympathique pour lequel j'arrive trop tard.<br /> Si jamais il y a un désistement, je serais ravie de gater "X".<br /> 1001 nuits promet du bonheur pour toutes les swapeuses participantes.
F
bonjour Emeraude, il n'y a pas de resctrictions de pays, donc tu peux participer que tu sois de Belgique ou de France. ;-)
E
bonjour, jai oublié de demander est ce que ce swap est en belgique ou en france?<br /> merci
I
Questionnaire envoyé ^^ Merci pour ton mail !
F
Alors Isa, je viens de t'envoyer un mail pour te répondre plus en détail, et concernant le fonctionnement en binome,pour ce swap ça restera comme indiqué sur le blog A envoie à B etc... mais j'insisterai bien une fois les questionnaires reçus pour que vous participiez le maximum sur le blog. Bonne fée je suis en train de valider ton questionnaire
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité