Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
31 juillet 2007

Xpin up Baraginie, Princess Morgui,Fleur de

Xpin up Baraginie, Princess Morgui,Fleur de LotusNol's, Soph81 et Mezeiha vous n'avez pas accepté l'invitation sur le blog, si vous ne savez pas comment faire, contactez moi et je vous expliquerai la marche à suivre.

Pour ce qui est des présentations, je préfère qu'on se présente lorsque nous serons toutes au complet, et que chacune aura reçu son questionnaire.

Je sais que vous devez être toutes impatientes, mais ça à l'air d'aller très vite pour les inscriptions ;-)

Bonne soirée à toutes

DSC01807

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je me languis!!il m'inspire beaucoup ce swap!!j'ai déjà la tête pleine d'idées!!vivement que je reçoive le questionnaire de ma swappée ,que je puisse adapter à ses goûts!!
F
Nol's, je n'ai pas reçu de mails de ta part, mais je viens de t'en envoyer un.
N
je suis une nouvelle blogeuse mais j'adore votre site et surtout le theme du swap. je vous ai envoie un email j'espere que vous me repondrez<br /> merci d'avance.noelle
F
oui moi aussi, connaître ses goûts pour commencer ;-) ça va me faire du bien pour cette rentrée...
N
Moi aussi j'ao hâte que sa commence, je suis pressé de savoir qui je vais gater
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité