Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
20 août 2007

A mon tour...

.. de me présenter! Je suis Sophie, j'ai 25 ans, j'en aurai 26 le jour de remise du swap, le 1er octobre, c'est pas beau ça?? Un beau cadeau d'anniversaire! Je suis accro aux loisirs créatifs depuis 3 ans. J'ai commencé par des bagues en perles, puis des bijoux brodés, des trucs en feutrine (voir le swap que j'organise) et je me mets doucement à la couture.

Voilà, maintenant que j'ai reçu le questionnaire de ma filleule j'ai plus qu'à me creuser les méninges pour lui faire de jolies choses.

A très vite

Sophie (soph81)

Plus d'info ici: http://sophiebricole.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
ah ben oui, au moins je penserai à ton anniversaire!!
M
on est presque jumelle dis moi !! j'aurais 26 ans le 3 octobre ;)
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité