Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
20 août 2007

Bonjour, Bonjour !

Alors tout d'abord, merci Fleur d'Oranger pour l'organisation de ce swap et pour l'invitation sur ce blog.

Je suis donc Aurélie, 25 ans, je vis près de Nantes avec mon copain, mon chat, mon furet. J'étudie le shiatsu et différents massages, dans le but de pratiquer professionnelement et en attendant pour payer mes études je suis conseillère clients sur un plateau téléphonique...

De nombreuses passions dont les loisirs créatifs : perles, fimo, serviettage, décopatch, peinture, home déco... et en projet la couture, le scrap et la feutrine !

J'espère que je pourrais satisfaire ma swappée dans ce swap au thème plus qu'alléchant !

Je vous dit donc à très bientôt, et j'ai hâte de "gâter" ma swappée !

Bonnes créations à toutes et amusez vous bien ;o)

Si vous voulez découvrir mon univers, voyez sur mes blogs aurelieathena.canalblog.com ou athenaperles.chezblog.com

A bientôt

Publicité
Commentaires
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité