Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
20 août 2007

Coucou!!

Alors que dire?
je suis maman à plein temps de 3 p'tits bouts,j'ai 26 ans et je vis dans le Sud...
Sinon j'ai découvert les Swaps récemment (d'ailleurs pour mon 1 er je n'attends plus que l'annonce officielle pour poster mon colis) et j'adore ce principe d'échange...
C'est aussi tout récemment que je me suis mise aux loisirs créatifs et j'ai découvert que ça me plaisait vraiment beaucoup,à moi qui pensais jusque là être archi nulle dans tout ce qui touchait au manuel;comme quoi on a jamais fini de se découvrir...
Donc pour l'instant je pratique le scrap,la feutrine,un peu de couture,le décopatch;je m'essaie à la custo et aux perles.
je me suis également lancée dans la confection de cosmétiques "faits maison" et j'adore cuisiner.
J'adore tout ce qui est oriental d'où mon enthousiasme pour ce swap...
Voilà,c'est tout;et maintenant que j'ai reçu le questionnaire de ma swappée je vais pouvoir commencer à me creuser la cervelle pour faire en sorte de la gâter...
Bisous à Toutes!!

Publicité
Commentaires
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité