Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
19 août 2007

Je viens de vous envoyer les questionnaires de

Je viens de vous envoyer les questionnaires de celle que vous gâtez, si vous n'avez rien reçu, contactez-moi.

Dès que j'ai confirmation par mail que vous l'avez bien reçu, je mets une petite étoile à côté de votre pseudo.

Vous pouvez maintenant venir vous présenter sur le blog, et envoyer des petits commentaires ou des mails ANONYMES à celle que vous gâtez si vous le souhaitez.

Vous pouvez aussi m'envoyer un mail pour votre gâtée que je  transmettrai.

DSC01816

Publicité
Commentaires
N
j'ai bien recu le questionnaire pour ma blogeuse a gater <br /> merci ,je me presenterais en rentrant de vacances<br /> a bientot<br /> nol's
M
Youpiii!Je l'ai reçu !!Maintenannt au boulot...
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité