Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
21 août 2007

PrincessMorgui

Bonsoir à toutes,

Voila moi c'est Morgane alias PrincessMorgui, j'ai 18 ans. Je suis Etudiante en classe de Terminale dès la rentrée.

Ce swap est le premier d'une longue liste à venir ^^ je suis très gourmande lol

Ce qui ma motivé pour faire ce swap c'est le côté magique ( les milles et une nuits, aladin, chérazade ... ) même si je n'ai pas encore trop d'idée pour ma swappée !! Ca vient toujours de toute manière !!

Côté créa je suis plutôt perles ( de tous les styles et toutes les tailles ) puis depuis peu je me suis interressée a la création en feutrine, à la couture ...

Pour voir ce que je crée http://princessemorgui.canalblog.com

Bisous à toutes et bon swappage :D

Publicité
Commentaires
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité