Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
21 août 2007

Salam alikoum !! ;)

Je m'appelle Marie, j'aurais 26 ans le 3 octobre (presque jumelle avec Soph81 dis donc !) et je suis comme qui dirait ... swap addict !! c'est mon 8ème swap depuis début mai !!!!

Cet aprés-midi, j'ai trouvé sur mon blog un "questionnaire" de la part de ma swappeuse. Voici donc mes réponses :

Portes-tu des barrettes, élastiques, bandeau...?  Je suis plutôt élastique ou pince à cheveux. j'ai les cheveux longs (à moitié dos environ). Je les attache presque tous les jours.

Quels sont les parfums que tu aimes au niveau gout ? Vanille, noix de coco, chocolat, réglisse, agrumes ...

J'ai vu que tu étais pas trop sucreries ( il y en a quelques unes ?) ! Je ne suis pas trop sucreries mais plutôt chocolat
Et les gâteaux (lesquels) ?
Je déteste les gateaux pleins de crémes par contre j'adore les cornes de gazelles et les biscuits style cookies, galettes bretonnes ... je suis trés gourmandes malgré tout !

Les couleurs et la déco sont comment chez toi ? Pas trop ... j'ai aménagé chez mon chéri qui est trés "Afrique". Je dirais donc que la déco est un mélange d'afrique et de rustique. J'aime les meubles anciens, l'odeur du bois ... et j'ai aussi un faible pour la déco minimaliste zen du Japon ! dans mon appart, les murs sont "saumon" et "carambole" (=jaune clair). Il y a aussi un mur en pierre.

Tu portes quoi comme bijou ? Une chaine en or et un bracelet en ambre ramené de Russie ... cadeaux de Chéri.

Aimes-tu les contes, romans orientaux ? J'adore lire tous les genres de livres (dans la rubrique "tags & questionnaires" de mon blog, il y a un post à ce sujet !)

Voilà pour les questions ;) à part ça, quoi dire de plus ! je ne pratique pas beaucoup de "travaux manuels". Uniquement le point de croix. Mais je pense me mettre au "serviettage" pour ce swap. Il y a longtemps que je veux me lancer mais je n'ose pas. Je crois que j'ai trouvé une excellente raison.

J'adore le thé. Je participe d'ailleurs au "tea time swap" en ce moment !! j'en bois 5 à 6 tasses par jour. Toujours nature sans sucre. Ma préférence va au thé vert aromatisé ou nature, cela dépend de mon humeur.

J'ai déjà trouvé toutes les idées pour gâter ma swappée. je n'ai plus qu'à faire quelques courses et me mettre à la créa.

Publicité
Commentaires
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité