Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
24 août 2007

présentation de NOL'S

                                                                                      COUCOU, JE M'APPELLE NOELLE (NOL'S)

                                                          aladin heureuse maman de 2 doudous de9 et 2 ans,j'habite

dans le sud de la France.

                                              de formation architecte d'interieur,j'adore la

déco (surtout oriental).

                                                              J'anime actuellement un atelier d'arts plastiques pour

enfants  ou je m'éclate!!!

                                               J'aime les couleurs chaude(orange,prune,marron...)

les epices ,l'encens bref

                                                            l'Orient et l'Inde.....que je porte aussi en tenue vestimentaire.

                                              C'est mon premier swap mais je vais essayer de fais de

                          mon mieux pour ma           blogeuse a gater

                                                           merci beaucoup a fleur d'oranger pour sa super organisation.

                                               venez voir mon blog! a bientot.   bises a toutes.Nol's

                                                                                       http://revesdenols.canalblog.com

Publicité
Commentaires
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité