Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap des 1001 nuits
Derniers commentaires
23 août 2007

présentation de Délo

bonsoir à toutes.....!!!!!!

je me présente à mon tour : moi c'est delphine.

je suis mariée et j'ai un adorable petit garçon de 4 ans et demi.

je suis vendeuse dans un magasin de décoration et de vaisselle et j'aime donc tout ce qui se rapporte à la déco ( je ne suis pas très  bricoleuse mais par contre j'ai pleins d'idées c'est pourquoi je me suis lançée dans cette " aventure " j'espère faire plaisir à ma swapée et je vais bien sûr beaucoup la gâter!!!! )

j'ai choisi ce swap " mille et nuits " car j'adore tout ce qui se rapporte au thème oriental : les motifs ,

l'ambiance,les couleurs...............mon rêve serait d'ailleurs d'aller au maroc ( je me vois déjà visitant les ryads et parcourir les souks à la recherche de magnifiques lanternes marocaines........peut être un jour qui sait????????)

je suis très heureuse de participer à ce swap ( mon premier!!!!!!!! ) et j'ai très envie de bien faire!!!!!!!!

j'ai d'ailleurs déjà commencé......et j'ai pleins d'idées qui viennent se bousculer dans ma tête!!!!!!

chouette j'ai hâte!!!!!!!!

merçi de m'avoir permis de participer à ce swap fleur d'oranger........et à très bientôt!!!!!!!!!!!

bon swap à vous toutes!!!!!

Publicité
Commentaires
J
coucou Délo , j'ai vu les cadeaux qu'elle a préparé à sa swap copine et elle va être gâtée !!!! Noël avant l'heure !!!!
swap des 1001 nuits
Publicité
Publicité